HAPPY MOTHER'S DAY

Publié le 31 Mai 2015

HAPPY MOTHER'S DAY

En ce dernier dimanche de mai j'espère que vous avez tous bien chouchouté votre petite Maman pour la fête des mères, et que votre journée fut belle, remplie de bonheur, de joie et surtout pleine d'AMOUR. (Non ce temps pluvieux ne viendra pas gâcher ce si beau tableau) Et oui, aujourd'hui chouchoutons les ces Mamans, elles le méritent bien, parce qu'il faut le dire, bougre que nous sommes, nous leurs en faisons parfois voir de toutes les couleurs... (ne prenez pas cet air ébahi, souvenez vous la fois où âgé de 5 ans vous aviez coupé les cheveux de votre voisine au centre par ce que vous trouviez qu'un carré lui irait beaucoup mieux que les cheveux longs... ça ne vous dit rien ? Ne me dîtes pas que je suis la seule à avoir joué à la coiffeuse ???)

Ce dimanche, petit déjeuner préparé par mes soins pour cajoler ma petite maman dès le réveil, J'ai opté pour le Homemade (par ce que c'est tellement meilleur quand on le fait soi même) du jus d'oranges pressées, aux petits pains (alias chocolatines dans mon jargon, sudiste oblige) à la confiture jusqu'au bouquet de roses réalisé par mes soins (qui lui ne se mange pas, les gloutons s'abstiendront)

Ma Jolie Maman adorant le thé, par conséquent j'ai voulu la gâter en lui concoctant un assortiment de différents thés aux odeurs enivrantes : Rêve de la Martinique, Kir royal et Havana (yes, elle ne les avait pas) Je les ai achetés dans la boutique Le vent des thés. Vous pouvez retrouver tous leurs thés sur leur site internet : http://www.leventdesthes.com .Cette boutique est géniale, le choix de thés et d'infusions est tellement large que l'on ne sait que choisir, pas de privilégiés, il y en a pour tous les goûts et ça c'est juste top.

Ces thés sentent divinement bon, surtout l'infusion Kir royal. Son odeur est "indescriptiblement" merveilleuse (pardonnez mon barbarisme), disant qu'il en émane une intense odeur de fruits, un vrai régal ! N'étant pas qu'agréables à nos petites truffes, ils le sont aussi au palais, c'est un sans faute pour moi ! (hallelujah, j'ai su rattraper ce stupide collier de nouilles que l'on a tous fait un jour...) Et vous collier de nouilles ou pas cette année ? Comment avez vous gâté vos très chères mamans ?

HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY
HAPPY MOTHER'S DAY

Rédigé par Lebon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut absolument que tu arrêtes ce blasphème scripturaire. Tes mots et tes phrases sont vides de sens, et on se fout éperdument de ce que tu as fait pour la fête des mères (fête instaurée par le maréchal pétain). Et épargne nous le choix de tes rouges à lèvres et autres accessoires futiles, c'est de la prostitution verbale.
Répondre
J
Si tu en as rien à faire de ce qu'elle écrit et que pour toi ce qu'elle dit est vide de sens. Ne viens pas sur ce blog tout simplement !!!!!
M
Elle en a bien de la chance ta maman!
Répondre
C
super article! Moi le cadeau je l'offre ce soir. Passe faire un tour sur mon blog http://leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com/ ^^
Répondre
L
Merciiii. Cajole bien ta petite Maman ce soir :) J'y vais de ce pas