SWEET NIGHT

Publié le 6 Août 2015

SWEET NIGHT

Comment ne pas craquer devant la nouvelle collection de pyjamas Etam Lingerie ? Voici maintenant quelques semaines que je tente de ne pas céder à cette tentation. Mais devenue trop grande, je n’ai pu résister. Pour me donner bonne conscience, j’ai tenté de me répéter inlassablement que cet achat m’était d’une utilité certaine, car je n’avais plus de pyjama digne de ce nom à me mettre ; mon armoire en étant dépourvue, (Ouh la menteuse, on voit déjà son nez s’allonger) mais même mon esprit avait compris la supercherie. Quoi qu’il en soit pour n’importe quelle raisons que ce soit, valables ou non, il m’en fallait un. C’est pourquoi, j’ai opté pour deux petits shorts aux couleurs très girly que mon irrésistible petit ami a eu la bonté de m’offrir. Petits shorts composés de teintes rosé et rouge, de surcroît les couleurs qui font partie de mes couleurs de prédilection… il était tout simplement inévitable que je craque pour eux.

Le premier short choisi est un dénommé Prisca, smocké à la taille. Sa couleur rose noire et rouge lui donne un look chic. Il est en polyester, matière très agréable au toucher.

Le deuxième se prénomme Lynne, de couleur rose/rouge. Il est composé d’un imprimé fleuri dans des tons roses et gris. Orné d’un joli petit noeud devant, il a su conquérir mon coeur. Ce dernier est en Viscose, matière tout aussi agréable que le premier.

Leur prix est abordable même si je le trouve un peu cher pour des shorts. Les shorts taillent normalement et on se sent tellement bien dedans qu’on croirait y voir la promesse d’une nuit parfaite. Ces deux shorts sont tellement mignons avec leur jolie coupe qu’on pourrait passer volontiers des journées à regarder du matin au soir un nombre incalculable de films à l’eau de rose bien au chaud sous la couette tout en se gavant de sucreries, bien loin de nous soucier de la taille de nos hanches.

I’m a dreamer but I’m not the only one, c’est pourquoi vous craquerez vous aussi peut être pour la nouvelle collection d’ETAM LINGERIE, que conquise je vous conseille vivement d’essayer.

SWEET NIGHT

Short de pyjama => PRISCA => 19,90€

SWEET NIGHT
SWEET NIGHT

Short de pyjama =>LYNNE => 16,90€

Rédigé par Lebon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article