LES JARDINS DE L'ARCADIE

Publié le 8 Juin 2015

LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE

Comme, je vous l’ai dit dans mon précédent article, ma petite famille et moi même avons fêté les 80 ans de ma grand-mère dans le restaurant Les jardins de l’arcadie à Lens. Je vous propose un petit zoom sur ce cadre d’exception qui accueillit très chaleureusement ma petite mamie.

L’arcadie II, se situe à proximité du musée le Louvre Lens, il est possible dans ce lieu d’exception de venir y déjeuner, dîner mais aussi de réserver une salle pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes pour une réception. Le restaurant se situe dans un parc arboré de 3000 m2 où vous convive pouvez y siroter de magnifiques cocktails. Outre un lieu idyllique, L’Arcadie II propose une nourriture délicieuse, qui réjouira vos papilles expérimentées. Il comporte deux fourchettes au Michelin ainsi qu’une toque au Gault et Milau (et toc, ça vous épate ça) !

Mais trêve de blabla, je sens bien que vous vous léchez déjà les babines, c’est pourquoi je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et offrir à vos charmantes papilles gustativesune délectation certaine. Une chose est sûre, notre délirant Rabelais aurait à coup sûr approuvé festoyer dans ces lieux, dans le vin et l’allégresse, la joie et la bonne humeur. Et avec un peu de chance, on lui aurait servi une substantifique moelle.

Je vois bien que le plaisir des yeux ne saurait vous suffire, qu’attendez-vous alors pour goûter de vous même ces magnifiques plats ?

LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE
LES JARDINS DE L'ARCADIE

Rédigé par Lebon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article