Triangl

Publié le 5 Mai 2015

Voilà bientôt deux mois que mon cher petit coeur se retrouve tiraillé entre deux magnifiques maillots de bain Triangl. Que dis-je ? Entre deux incroyables petits diamants. Moi qui en général demeure assez difficile pour choisir un maillot de bain, ces deux bijoux ont su trouver grâce à mes yeux au point de m’obséder jours et nuits (mes propos sont quelque peu amplifiés)

Le hic étant que je demeure incapable de faire un choix entre les deux. À la minute où mon coeur penche en faveur du rose le LILI-STRAWBERRY et son petit bandeau top top top, voilà déjà que le vert, le BAMBI-BUBBLE MINT me fait de l’oeil. Vous l’aurez compris mon coeur balance, chavire et ne sait que choisir. ( vous remarquerez une jolie petite rime intérieure) Mon porte monnaie de jeune étudiante ne me permet pas de prendre les deux si bien que je dois réellement me résoudre à faire un choix. Voyons le bon côté des choses, en faisant un choix je démontre ma part de liberté en exerçant ma capacité à choisir et par là ne déçois pas notre bon vieux Sartre. Mais sommes nous toujours certains de nos choix ?????? ( grande question philosophique par excellence qui demande une argumentation en trois parties, argumentation que je ne peux tenir sinon au mois de juillet mon maillot de bain ne sera toujours pas commandé)

Donc, à l’inverse de l’âne de notre cher Buridan, j’ai donc fait un choix, un peu au hasard je dois dire, du genre « pic ni douille ça sera toi » non pas l’andouille mais celui que je vais choisir » c’est ainsi que le grand gagnant de cette bataille acharnée qui s’est déroulée dans mon esprit fut : BAMBI-BUBBLE MINT

Un peu perplexe au niveau des tailles, j'ai beaucoup hésité quand à quelles tailles prendre. J'ai donc décidé un peu en implorant le sort de m'être favorable de me fier à mes tailles habituelles, ce qui fut une bonne idée car ce petit bijoux qui mit une semaine à arriver ( livraison assez rapide ce qui est un gros plus) me va comme un gant. J'ai cependant un peu de mal à m'habituer à la matière du maillot, car ce n'est pas une matière que j'ai l'habitude de porter, mais je pense rapidement me familiariser avec cette dernière, ce n'est qu'une question de temps.

Résultat de cette commande : Je suis pleinement satisfaite, le maillot de bain est encore plus beau en vrai qu'en photo, les couleurs sont explosives et j'adore ça, de plus le petit sac livré avec le maillot et vraiment top pour pouvoir emmener ce dernier partout, une chose est sure mon maillot de bain Triangl ne va plus me quitter.

Cette commande fructueuse me donne envie d'en recommander un, je me rends compte que je ne puis imaginer vivre sans le rose et son bandeau du tonnerre, je file le commander.. quoi que non je vais suivre les conseils de Schopenhauer et trouver mon bonheur seulement dans la contemplation.

Pour allez faire un petit tour sur le site internet Triangl aux maillots de bain du tonerre voici le lien : http://international.triangl.com/collections/swimwear

 

BAMBI-BUBBLE MINT

BAMBI-BUBBLE MINT

Rédigé par Lebon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article